dimanche 15 juin 2008

Pfff...

Je viens de me mettre à jour sur les 50 blogs que je suis régulièrement (si, si, 50 (au moins ! en vrai j'ai pas compté...)). Ça faisait un moment, hibernation oblige. Et ça m'a démoralisée, de voir tout ce qui a été blogué, toutes ces jolies créations (cherchez pas dans la liste de droite, elle est définitivement pas à jour de mes coups de cœur... Ça va venir (mais si, pourquoi vous avez l'air de douter, là ? Lecteurs indignes, va !)), tous ces charmants traits d'humour/de crayon... Bref, tout ce que j'ai envie de faire, et que je ne commence même pas à réaliser pour cause de... d'hibernation, quoi... (pfff, disais-je).



J'ai donc en tête :

- de sortir ma nouvelle machine à coudre de son carton d'où elle n'a pas vu filtrer le moindre rayon de lumière depuis l'usine qui l'a vue naître, si c'est pas de la honte de dernière génération, ça, ça s'en rapproche vachement ;


- de faire ENFIN la fameuse brioche de Mamitigri, qui est une cops et qui me fait saliver à chaque mise à jour sur notre florum (c'est hyper private comme phrase, tout ça) ;


- de commencer une bonne fois le très joli cadeau que j'ai dans la tête pour ma belle-sœur adorée depuis de longs mois, c'est vraiment nullissime d'avoir tellement remis la réalisation, tiens ;


- de ranger/nettoyer/mettre au propre ma maison pour pouvoir y penser un peu de nouvelle déco (mais y'a pas de secret : je crois que tant qu'on ne sera pas vraiment chez nous, je n'y arriverai pas, en fait, c'est un peu ballot, mais c'est comme ça...). Enfin si déjà c'était propre et rangé ça aurait quelques parfums de fraîcheur estivale pas désagréables (bouhouhouhouh) ;


- Ah bah on dirait que c'est tout. Ouh ! Une liste de 4 choses, pfff, une broutille, quoi !









Grmbl.

4 commentaires:

JOe a dit…

Bon tu t'y mets quand???? Bizzzzzzzzzzzzzzz

stef et sa belette a dit…

je voulais te dire merci pour tes gentils mots pour notre Belette, tout de suite elle tète ! hihiihhi ! çà va beaucoup beaucoup mieux !

Mel a dit…

allez t'inquiète le deuxième trimestre est là tu vas retrouver toute ton énergie (voire même un peu plus ;) )

valérie a dit…

meuh oui, ça va revenir...

hiberne, hiberne autant que nécessaire...

et tu vas t'y remettre, t'inquiètes!

et pour la brioche, t'as méga raison! fonce! hypra simplissime



gros câlins aux hibernautes