dimanche 22 juin 2008

Cette fois c'est presque pas ma faute

Mon ordi est en cure thermale, pour cause de surchauffe inopinée ayant entraîné des dommages -je l'espère- réversibles sur ses différentes cartes internes (bus USB et carte Wi-Fi pour les initiés qui auront la bonté de compatir à mon immense désarroi, merci).

En plus de ralentir encore mon activité bloguesque (je ne suis pas persuadée que ça pouvait tomber bien plus bas, hein, mais je me donne bonne conscience), le problème technique pose des soucis professionnels autrement compliqués : je ne peux pas facturer les séances (donc je ne suis pas payée, voilà, vous suivez), ou plutôt je pourrais mais les feuilles de soins papier, les gens font un peu la tronche dessus, et objectivement ils seront remboursés plus rapidement si on attend que je récupère ma machine que si on envoie dès aujourd'hui des feuilles de soins papier. Enfin ça ne change rien au fait que je ne peux pas me faire payer, et que ça va pas pouvoir durer trop longtemps non plus cette affaire...

Cela dit, j'ai curieusement beaucoup plus de temps libre, à devoir partager l'ordi de mon amoureux (sur lequel on va installer mes logiciels pro en attendant que je récupère le mien, soyez rassurés, je ne suis pas encore dans la rue à mendier avec Tiboy tout sale sur mes genoux, vous pouvez ranger vos chéquiers...). Mais je n'ai toujours pas sorti ma machine à coudre de son carton. Ça doit être psychologique : j'ai déjà du mal à maintenir notre espace de vie à peu près praticable, alors je n'imagine même pas ce que ça serait avec une machine à coudre posée au milieu de la seule table que je puisse décemment utiliser...

Nan, mais, ne vous inquiétez pas, elle sortira de son carton, j'ai assez d'envies pour ça. Mais on va attendre un peu... Les vacances (ah ben non, on pourra pas, on part), ou le congé maternité (ah ben non, on pourra pas on va déménager), ou la nouvelle maison (ouiiiiiii ! bon, dans un an... Pfff).




Promis, je repasse vous raconter notre fête de la musique, mais là, on va bientôt manger, faut que je mette la table...

2 commentaires:

JOe a dit…

Ben dis donc, tu en as des choses en vue: le congé maternité, les vacances, le déménagement, le nouveau BB, la machine à coudre et maintenant l'ordi en panne. Ben dis donc, tu ne risques pas de t'ennuyer! Bizzzzzzzzzz
Ps: Ce doit être l'époque: l'ordi de LHommàmoi vient de le lâcher.Il a donc dû s'en acheter un autre (en kit en plus pffffftttt je te raconte pas le topo!!!). Re-bizzzzzzzz

Mindy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.