jeudi 8 mai 2008

Rien à dire

... Ou presque !


Juste que ce message est le 102e de ce blog. C'est une honte, ça quand-même d'avoir laissé passer le 100e. Rhô. J'assure pas une cacahuète.


Donc : champagne !





Ou presque... !


Parce que je vois que ce n'était pas clair dans mon message précédent, mais je vais me priver d'alcool pour les 8 mois à venir, hein. Et vous inonder de râleries, les grossesses m'ont généralement un effet hyper toxique sur les instances régulatrices d'émotions.

Dommage pour vous (ou tant mieux, c'est selon, je vais peut-être vous plaire, enceinte, si ça se trouve ?).



Salut les gens, je vais me coucher, pour la peine (ah oui, ça risque de poser un souci pour le blog ça, d'être fatiguée tout plein... Enfin on verra, je ne vous oublie pas, public adoré (et silencieux, mais adoré quand-même, va !)).

3 commentaires:

JOe a dit…

Ouah!!! non c'était pas clair mais je suis trop contente pour vous!!!!! Au fait les exams de ton Hommatoi sont finis non? Alors à lui tout le boulot et à toi le dodo!!!!BIzzzzzzzzzzzz

Mel a dit…

nan c'était pas clair du tout !!!
mais c'est coooooooooooooooooooool
félicitations

valdebussy a dit…

je les aimes tes râleries moi....

et dire que ce sera la première (et pas la dernière fois) que nosu n'aurons pas les joies de la grossesse en même temps... tiens, un ti brin de nostalgie là...

mais tellement de bonheur pour vous....

ça me fait toute chose...