dimanche 11 mai 2008

Efficacity girl

Je suis pas remise, là.
La journée a été d'une rentabilité à toute épreuve, j'en tremble encore...


Dans le désordre :
- linge plié
- sols (du haut, faut pas pousser non plus) faits (aspi (merci Chéri) + mouillé (ouah ! je ne vous dis pas depuis combien de temps on n'y avait pas touché, vous allez plus remettre les pieds ici, sinon)
- armoires des enfants (virer les fringues d'hiver et/ou les moches qu'on met jamais) triées
- étage du bas (je vous renvoie à la visite virtuelle si vous ne connaissez pas encore la maison) à peu près rangé (pareil, tout est relatif, y'en a une ou deux parmi vous qui doivent trouver que mon "rangé" ressemble à leur bordel, mais de toute façon on s'en balance, ce qui importe c'est ma satisfaction personnelle, dans l'histoire (oh !))
- repas de midi (pour les invités en plus) fait
- salon tout rangé (même remarque, mais c'est peut-être moins flagrant dans le salon, parce que tout ce qui m'encombre en haut finit en bas...)
- repas du soir expédié, la cuisine est propre, tout ça

Ouah !



Et je suis rassurée, mes signes de grossesse débarquent ! Et c'est même pas des nausées...






Pauvre Amoureux qui fait les frais des hormones.


Vous pouvez avoir de la peine, tiens, ça lui fera du bien.

4 commentaires:

JOe a dit…

Et bien dis donc , ça c'est de l'efficacité!!!!!! Et je suis de tout coeur avec ton homme hein parcequ'une femme enceinte pffffttttt c'est la plaie: j'en sais quelque chose LOL!!!! Bizzzzzzzzzz

Mel a dit…

c'est clair
tu peux lui dire que je compatis aussi

stef et sa belette a dit…

ooooooo ! tu es enceinte ! c'est génial

By O. a dit…

Je lui ferai passer votre compassion, il sera tout rassuré de se sentir soutenu ! :-D

Stef : vouivoui... ;-)