samedi 3 mai 2008

ben dites...

C'est long, hein, d'atterrir... Et c'est vous qui en faites les frais les premiers, vous m'en voyez bien désolée (si je vous le dis, vous pouvez me croire !).

Alors là, pour tout vous dévoiler, je suis chez mes parents, avec ma marmaille et mon Amoureux. Le dit Amoureux est enfin à peu près en vacances (c'est-à-dire qu'en fait il est en stage, voyez, mais comme il a passé ses derniers exams (on va dire qu'on ne parle pas encore de la session de rattrapage, merci), et bien en fait, il n'est QUE en stage. Du coup le soir il ne révise (presque) pas, le WE il est disponible : de vraies vacances pour tout le monde, CQFD), et moi j'ai sur ma table de nuit 4 bouquins à lire, dont 2 à finir avant la fin du mois (ça va pas le faire).

Et puis quoi. Chez mes parents, c'est un peu ailleurs quand-même, et j'ai descendu la machine à coudre de ma mère (increvable, j'aimerais bien qu'elle me la donne mais elle en a encore l'usage, c'est bête...), et j'ai réalisé ma première poupée en chiffon et j'avoue que je ne suis pas peu fière. C'était quand-même pas un bête raccomodage, et je m'en suis tirée. Ma fille ne la quitte plus, je ne suis même pas certaine de réussir à la prendre en photo... (mais siiiiiiii, vous la verrez, c'est promis !)

Et du coup j'en ai commencé une autre, mais je suis un peu coincée parce que nous repartons d'ici demain en début d'après-midi, et nous visitons une ferme demain matin avec les enfants, et donc je vais devoir la terminer chez moi, mais ma machine à coudre étant ce qu'elle est, j'ai bien peur de ne pas y arriver, la vie est cruelle (c'est que je suis toute motivée, moi maintenant, pensez ! j'en ai déjà fait une alors la deuxième promet d'être une vraie balade, quoi...).

Enfin tout ça pour dire que je vous délaisse, et que je vous demande pardon (à genoux)(en vous baisant les pieds)(humblement)(...)(je suis pardonnée ?).

Rassurez-vous, on rentre dans notre Sud demain, et le train-train va nous envelopper de nouveau, je vais avoir plein de choses à vous raconter !



En attendant, je vais bouquiner, n'en vous déplaise !

1 commentaire:

JOe a dit…

Mais tu es encore en vacances??? Il y en a qui ont de la veine, j'te jure!!!! Bon, maintenant j'attends les photos de la Poupéequetafifillenequitteplus. Pour le reste prends ton temps et fais le à la main: tu verras c'est agréable aussi. Bizzzzzzzzzzz