mercredi 7 mai 2008

Ah, mais cherchez-moi pas, hein !

C'est pas le moment.


Entre le CD que m'a fait passer hier la secrétaire de la crèche, contenant la sauvegarde des données "au cas où" (le directeur menace de se tailler sans faire son préavis le 1er juin, et de foutre le bordel à la crèche si on avait l'affront de le lui refuser, en tout cas c'est ce qu'il claironne partout, mais sauf devant nous, curieusement) ;


le coup de fil reçu aujourd'hui d'une fille de la crèche, en pleurs, à propos de la façon dont le-dit directeur la traite chaque jour, et de l'attestation qu'il lui a refusée, alors même qu'il avait dit devant moi qu'il la lui ferait "sans souci" (je l'aime de plus en plus ce directeur, moi...) ;


la !§@)§ de bonne-femme de chié de con (tout ça, oui) qui s'était garée posée comme une merde au beau milieu de ma rue, et que quand je rentre chez moi à 19h45 j'ai pas envie d'être douce et patiente, surtout quand j'ai klaxonné 4 fois avant (et cette nouille n'a rien trouvé de mieux à me dire que "il y a des choses plus graves dans la vie, j'ai un patient qui est mort aujourd'hui". Ah mais je t'en foutrait moi des patients qui meurent. Il en meurt tous les jours, des gens, figure-toi. Si ça te pose un problème tu commences par changer de boulot, mais surtout tu arrêtes de te garer là, juste devant l'entrée de ma rue, oh !) ;


les espèces de kékous à roulettes qui sont déjà passés 12 000 fois devant ma fenêtre avec leur mêêêêêêêêêbylette à la noix qui font un boucan d'enfer que je me demande encore comment ils ne sont pas totalement sourds direct, ceux-là ;


...




Quoi ?



Je suis en phase d'hormonalisation intensive, moi, je vous signale, alors faut pas me chercher.

1 commentaire:

JOe a dit…

Ben faut pas la mettre en colère O hein, c'est pas le moment j'ai l'impression!!!! Bizzzzzzzzzzz