lundi 21 avril 2008

rentrée !

J'ai pleiiiiiin de choses à vous raconter, vous êtes contents ?

Mais je suis également coulée sous les demandes insistantes de deux petits gnômes qui essayent de rattraper en une fois la semaine de câlins qu'ils n'ont pas eue (enfin si, ma belle-mère les a câlinés, c'est pas ce que je voulais dire, mais manifestement les miens de câlins n'ont pas tout à fait la même saveur (ça vous étonne ??)), et bon. Je ne peux pas non plus vous raconter notre semaine comme ça, entre mes deux petits pots de colle, ça serait du gâchis.

Prenez donc encore un peu patience, c'est promis, je ne suis pas très loin, et j'en ai de bien bonnes à vous narrer ! (je m'échauffe, là)

Peut-être même ce soir si j'y arrive (mais j'ai une bête nuit blanche à rattraper, c'est bien la peine de prendre une semaine pour se reposer si c'est pour se taper 18h de voyage dont une nuit juste au retour, je vous jure...).

1 commentaire:

JOe a dit…

Ben je suis contente de te voir à nouveau parmis nous et j'espère que tu nous as ramenés plein de photos! Bizzzzzzzzzzzzzz