mercredi 2 avril 2008

Petit WE entre amis

Vous savez quoi ? Vivement ce WE.

1) on va passer 2 jours chez mes beaux-parents, ce qui me promet plein de choses désolantes à vous raconter la semaine prochaine (que vous allez adorer forcément, les foules vont se précipiter ici, ça ne fait pas un pli. Journées record de consultation de mon blog à prévoir...)


2) on va passer 2 jours chez mes beaux-parents, ce qui va reposer ma petite tête de mère éprouvée par une fille adorable mais sourde comme un pot (mais alors, je vous dis même pas comment, vous me croiriez pas !! Tout à l'heure je suis arrivée derrière elle et je lui ai parlé à voix normale, elle n'a même pas tourné la tête. Dingue), et qui par conséquent nous fait répéter systématiquement tout ce qu'on dit au moins 4 fois d'affilée (vous remarquerez que je n'ai pas dit "tout ce qu'on lui dit... nananan, c'est tout ce qu'on dit qu'il faut répéter, même ce qui ne la concerne pas... épuisant), et de surcroît a viré le mode sourdine de ses prouesses vocales, ne passant plus en-dessous des 50dB, ça devient légèrement stressant je dois dire...

(et donc si vous avez suivi, pendant 2 jours je largue ma fille dans les jupes de sa grand-mère et moi je fourre une paire de boules quiès, nickel).


3) on va passer 2 jours chez mes beaux-parents, et les deux points précédents m'offrent une paire d'excuses toute trouvée pour faire 2 grasses-mats de reine, je sens que ça va être jouissif (dommage que les deux points précédents par un pervers effet boomerang soient décupleurs de fatigue, ça rend les grasses-mats moins agréables, tout à coup...)



Ouh, ça va être chiant bien (mode zen activé (ah non hein, n'insinuez rien, c'est déjà pas facile comme ça !))...


Youpi.

2 commentaires:

JOe a dit…

Quel pied ! Tu vas revenir super zen pour retrouver tes gentils petits patients!!!!! Bizzzzzzz

valdebussy a dit…

courage........