jeudi 24 avril 2008

Mademoiselle la pie

On m'a tellement seriné dans ma vie que j'étais bavarde que j'ai fini par le croire.


Jusqu'à ce que je fasse la connaissance de ma fille.


Enfin jusqu'à ce qu'elle sache parler, quoi.



Si on compte que depuis 7h35 ce matin, elle n'a tout simplement pas arrêté de causer (mais en continu pour de vrai, hein !), je crois qu'on peut aisément décider ce soir à l'unanimité (y'a que moi qui vote, un peu fastoche, je sais) que je ne suis pas la bavarde qu'on a pu imaginer.
La bavarde, c'est elle.


Cela dit, elle ne ferait que parler, limite ça passerait (y'a un moment où les bavards finissent par ne parler plus que pour eux-mêmes, parlez-en à mon père), mais en plus elle pousse le vice jusqu'à ne rien écouter du tout de ce qui se passe autour d'elle, à décider à peu près de tout ce qui doit être et de comment ça doit se passer, et par dessus le marché à faire tout ça à peu près deux fois plus fort qu'elle ne devrait pour cause d'audition malmenée par les otites séreuses, ouééééé.



Rha ! Et rien qu'au bruit, à la minute où je vous parle (enfin presque, mais vous allez faire comme si, OK ? Joe, n'essaye pas de suivre les repères spatio-temporels du blog, tu vas encore te faire une entorse de neurone...), je pense que je ne peux pas trop compter sur mon Amoureux de Mari, qui est tellement speedé par ses examens à venir qu'il ne prend le relais de rien du tout et crie tout de suite, comme ça c'est fait. Pff, je vous jure on n'est pas aidée, des fois.


Dire que j'ai envie de ça. Je ne me comprends pas...


Huh ?


Comment ?



...




PS Ouh ! J'oubliais ! J'ai commandé ça :



Ouh, j'ai hâte, j'ai hâte !




(voui, en fait c'est un bon prétexte pour racheter une màc, et justement mon anniv il approche, du coup je vais glisser deux mots à l'oreille de mon bien-aimé, ça va le faire grave ! Je prends tous vos conseils pour mon achat, d'ailleurs : pas moyen de me décider. Je veux un truc simple, basique, mais solide et efficace (l'actuelle saute des points, c'est à l'envoyer contre le mur, je vous assure. Grmpf))

1 commentaire:

JOe a dit…

Ben si je comprends bien, mercredi, j'ai pris la relève de ta fille non????
Pour la machine à coudre je ne peux vraiment pas t'aider car je ne sais pas ce qui se fait maintenant de costaud. Par contre, regarde qu'elle ait les boutonnières 4 temps et le pied libre: je pense que c'est indispensable. Bizzzzzzzzzzz