vendredi 25 avril 2008

Gamin, va !

J'ouvre mon mac (réparé de son état... 139 € de batterie que le magasin me conseille de me faire rembourser par la firme... J'ai bien fait d'avoir que ça à faire, cette semaine, tiens).



Je checke mes mails (pas vous ?).

Mon Amoureux m'a écrit.




Huh ? (questionnement intéressé, intrigué, curieux de ma part...).




C'est une photo des enfants dans le bain.
Gamin, va !

C'est signé "envoyé depuis mon iphone".






Pardon ?



Ah voilà !
Monsieur est allé de façon très chevaleresque donner mon mac à réparer, et est revenu, tout frétillant avec un iphone dont on se rebat les oreilles que c'est 'achement trop la classe, mais également 'achement trop cher encore, gnia gnia gnia.
Gamin, va.



Je dis : "gamin, va !"

Il répond : "quoi ?"

Je fais allusion à l'iphone.


"Ah mince, il l'a affiché dans la signature du mail, je me suis demandé s'il allait le faire"

"tu voulais pas que je sache ?"

"ben non, pas trop"

"t'avais honte ?"

"ben oui, un peu, pis surtout je voulais jouer un peu avec et te faire la surprise pour ton anniversaire après"

"..."




"..."






Arf. Trop nul.





"C'est vraiment raté, raté, là, où tu penses que tu peux quand-même aller au bout de l'idée première ?"

1 commentaire:

JOe a dit…

MDR! Bon je veux pas dire mais il est pas trop doué pour les surprises ton homme!!!! En même temps, ça n'aurait pas pu arriver si il t'avait acheté une machine à coudre!!!! Bizzzzzzz.