vendredi 21 mars 2008

to say or not to say

J'ai pesé mon pour et mon contre, et j'ai décidé de vous épargner. Soyez reconnaissants, je vous assure que vous échappez à un long message de grognerie puissance beaucoup. Mais j'ai décidé que vous parler de mes soucis au boulot n'allait pas me zénifier la tête, et que vous méritiez mieux que ça, si.

Donc aujourd'hui, c'est blog créa chez O. Youpi !


Je suis une nouille pour les "pas à pas", alors je vous livre mes petits trucs de ces derniers jours tout bien ficelés, vous appellerez à l'aide dans les commentaires si ça vous titille (m'enfin c'est pas bien capillotracté non plus mes bidules, abusez pas, hein !).






Dans la galerie ce soir, et en exclusivité :


- les ronds de serviette personnalisés de la famille

(les petits lapinous choupinous sont de Del4yo dont je recommande chaudement la visite régulière)

- les magnets de frigo made in myself (top la classe d'avoir récupéré une grande plaque d'aimant souple en rouleau, j'ai plein d'autres idées, du coup !! (faut pas que j'oublie d'en garder un peu pour le boulot, c'était le but à la base, mais bon...)


- le déguisement de grenouille de ma fille (celui qu'elle n'a pas porté, ou enfin disons qu'il était sous le gros manteau, et qu'ils ont oublié le petit bonnet spécial, les boules, mais bref)


- le mobile réalisé à partir des jolis poissons de pomkipik


- Et pour finir, deux petites pages de scrap, pour le plaisir (mes crapauds en photo ici, c'est pas aussi souvent (et nus en plus ! Ouh !)
ruban issu du Kit Fleurette de Patricia Eschenbrenner
http://http://blog.ifrance.com/passiondigiscrap

le reste du kit cottencandydreams de Raerae creations

amour et plumes pour le petit bidule en haut à droite


kit biboubateau de biboucrea

Désolée d’être aussi peu exhaustive dans ces 3 derniers, impossible de remettre la main sur les pages d’où ils viennent, et c’est pas faute d’avoir cherché...

kit rainy day
Sarah - Design ( Scrapworld24.de ) et ( Hotspotscraps.com )

7 commentaires:

Kalouette a dit…

ah ben j'ai bien fait de faire ma maline hier, parce qu'aujourd'hui, je me fais toute toute petite ;)
mais tout ça me plait beaucoup

By O. a dit…

Bon, admettons. LE jardinage te paraît juste couler de source, ne te semble pas relever d'un exploit aussi extraordinaire que ça... Ben voilà, moi c'est de faire tout ça qui me semble juste tout bête ;-) (mais je vais me soigner : j'attaque le jardinage bientôt bientôt, si, si).

JOe a dit…

Bravo pour tout tes bidulages. Je me demande où tu trouves le temps de faire tout ça et en bossant en plus. J'adore la grenouille! Tes deux Bouchons se ressemblent on dirait non? Bizzzzzzz et passe de bonne fêtes de Pâques

By O. a dit…

C'est marrant, je suis toujours impressionnée par la quantité de choses que semblent réussir à faire les autres ! Je crois que je suis rapide quand je commence un truc...

Et oui, il paraît que mes deux zouaves se ressemblent ;-) Enfin en ce moment je trouve un peu moins, parce que la grande a vraiment poussé, et ça l'a changée, mais quand-même, on ne se refait pas !

pacco a dit…

hahhaaa !!!
je veux les mêmes ronds de serviette.

By O. a dit…

Aaaaaaaaah ! un petit nouveau !
Bienvenue alors.

Bon, sans rire, il te faut VRAIMENT un tuto pour les ronds de serviette ?
Je les ai achetés (rha où déjà ?) tout mimis à carrouf (bon, où chez un des concurrents, hein...) déjà tout peints. J'ai imprimé les petits avatars-lapins de Del4yo, je les ai minutieusement découpés et serviettés sur mes ronds de serviette... Faaaaaaastoche ;-)

Anonyme a dit…

Tu as les kits “saveur epicee“ de mimilou et le kit “fin d‘ete“ de pati ?
si tu as les kits tu peux m‘envoyer les kits a mon mail ?