lundi 17 mars 2008

Ça pourrait être pire (2)

Comment je dois le prendre à votre avis ?

- elle a fait tous les carreaux ;

- elle a gratté les chiottes avec un couteau et l'antikal qu'elle avait apporté + sa brosse à chiottes perso qu'elle avait mise dans sa valise exprès pour ;

- elle a frotté aussi très vigoureusement le robinet de la salle de bain du bas, que même que c'est plus brillant qu'il est, mais mat !

- elle a récuré l'évier de la cuisine en traquant les moindres tâches ;

- elle a baissé les bras pour la baignoire du haut (faut vraiment que je vous fasse une visite guidée de ma maison) : c'est une sorte de résine, les tâches grises ne veulent pas partir ;


...



Quoi ?
Dites tout de suite que ma maison est dégueulasse, pendant que vous y êtes !

6 commentaires:

Kalouette a dit…

pardon mais le coup de la brosse à chiottes dans la valise, je suis écroulée de rire

valdebussy a dit…

oh punaise!

ma pauvre, je compatis!

même si le coup de la brosse à chiotte dans la valise, comme kalouette, euh...

By O. a dit…

M'enfin cette fois il paraît qu'elle n'est pas rentrée épuisée chez elle, c'est déjà ça ! Le pire c'est que je pense qu'elle cherche à gagner ma sympathie en faisant ça. J'ose pas la contredire, ça lui ferait trop de peine :D

Anonyme a dit…

Ben j'ai rien à dire: je fais pareil quand je vais chez les gamins (heu, sauf pour la brosse à wawa!)et encore elle ne s'est pas occupée du lnge et elle ne t'a pas rangé les placards! Moi je me régale trop à faire tout ça alors je le fais: elle est peut-être comme moi?
Ps : la publication n'a pas l'air de marcher j'espère que je ne t'ai pas envoyé 5 messages les mêmes

Anonyme a dit…

Heu c'était JOe le dernier message, en anonyme ça a marché tu ne me veux plus? Je suis indésirable? bon je m'en vais pleurer!!!!!

By O. a dit…

Tu fais ça aussi chez ta belle-fille ou seulement chez ta fille (y'a une grosse différence, hein ;-)) ? Pis bon, niveau carafon, tu dois faire passer ça comme un bisou, toi, alors !
Le linge elle a failli : elle a juste pas eu le temps. Mais m'a fait remarquer que je devais vraiment trop remplir ma machine parce que tout était très très froissé, hein !
Et non, je boude rien du tout, moi, éh ! Blogger ! Au secours !