dimanche 30 mars 2008

running after the (good) time

On n'est pas recalés du tout du tout, ici.
Je me suis levée à 10h, moi. C'est la nouvelle heure qui s'est levée à 11h...



14h.
Fin du déjeuner.

Ma fille chérie adorée a stoppé net sa fourchette à mi-chemin entre l'assiette et la bouche.

"Ah ! Caca !"


Sur cette constatation existentielle, ma douce enfant monte 4 à 4 les escaliers qui mènent à la mezzanine, et également aux toilettes "du haut" (pour toute question pratique concernant la topologie de ma maison, je vous renvoie à cet article).

.......


Plouf.


.......



"mamaaaaaaaaaaaaaaan ! Tu l'entends mon caca ?
(je vous rappelle qu'il y a un (petit certes mais quand-même) étage entre la gamine et moi, donc vous pouvez monter de quelques décibels votre idée de la question posée)

- (la mère, morte de rire, il faut bien l'avouer) oui, ma chérie.

- et mon pipi, tu l'entends aussi ???"




........


J'en étais au café, donc.

1 commentaire:

JOe a dit…

MDR mais tout ça ne nous dit pas si tu as entendu ou pas! Alors?????