lundi 10 mars 2008

le stage de kitesurf/sieste

Ce qu'il y a de bien dans un mariage, c'est le voyage de noces.



Bon, c'est un peu rapide comme raccourci. Il y a plein de trucs bien dans un mariage.

Surtout quand il se fait sous un chapiteau de cirque, avec plein de détails qui tuent.

Surtout quand c'est votre mère qui s'est stressée pendant 10 mois plutôt que vous.



Mais entre autres choses bien, le voyage de noces a une place de choix dans mon cœur de mère de famille à bout de fatigue (je trouve que ça se voit jusqu'entre les lignes du blog, mais je suis pas objective, vous êtes pas obligés d'acquiescer...).




Les sousous (les nombreux sousous)(que dis-je les innombrables -ou presque (j'allais pas mettre tout ça à la banque sans compter, hé !)- sousous) sont bien à l'abri depuis l'été dernier, et notre projet en suspens. En attente d'un Tiboy un peu plus grand et moins mammophage. En attente d'un free time dans la tête de mon Amoureux (se payer des vacances pendant l'année scolaire, nan mais ça va pas la tête ??!?). En attente d'un tricotage de projets bébé 3 (bah oui, je suis pas utilisable pendant 3 mois, moi en début de grossesse. Le genre nauséeuse de mauvais poil, un vrai délice pour l'entourage que je vous recommande chaudement (d'ailleurs si tout va bien vous aurez droit à une démo en live dans les mois à venir, hin hin hin), et les 6 mois suivants je ferai pas de kitesurf, c'est hors de question (hem)).

Une fois tous les paramètres entrés dans la machine, on a bien secoué nos caboches, et on a ré-ser-vé.


Si.


Pour avril.


Rapport à la grossesse nauséeuse de mauvais poil et pas déplaçable en kitesurf après.


Rapport à un Amoureux qui n'a plus de stage avant cet été (en fait, cet animal (de compagnie) s'est aperçu une fois le truc bien réservé (avec genre 75% de retenue sur annulation jusqu'à 30 jours du départ, 100% après, sont pas fous à l'ucpa), que si. Il avait stage en fait. Et bon, il va devoir expliquer avec un sourire que là il va vraiment pas pouvoir venir cette semaine-là, voyez, parce qu'il part faire un bébé à sa femme en Egypte, alors bon, il rattrapera plus tard, si ça vous dérange pas. Heureusement qu'on est dans le Sud , ça passera comme un suppo huilé (berk).



Et depuis qu'on a réservé, j'ai un coup de mou.

Mon corps se prépare psychologiquement à 8 jours de totale béatitude, partagée entre (un tout petit peu de) sport et (beaucoup beaucoup de) sieste.
Une envie de rattraper en une semaine les 3 ans 1/4 de sommeil qui me font défaut (ça a l'air présomptueux, dit comme ça, mais je vous assure que si je ne fais que dormir pendant 8 jours, je rattraperai. Bon, je ne me ferai pas d'amis, mais je m'en fous, je pars en voyage de noces, pas en stage de sociabilisation).



Juste il va pas falloir dormir tout à fait tout le temps si on veut faire un petit frère ou une petite sœur à nos bouffeurs d'énergie.


Euh.



Faire quoi ??

On est fous... Ou inconscients, j'hésite.

3 commentaires:

JOe a dit…

Et bé dis donc , a ton âge, tu as déjà besoin d'exotisme et de préparation psychologique pour mettre un bb en route ???? Nooooon , là je ne te crois pas! bizzzzz

valdebussy a dit…

ahhhhhhhhhh, une semaine de dodoooooooooooooooooooooooo


bon, pour le kite surf, tu nous raconteras... pour le reste....

Kalouette a dit…

ouah, ça fait envie
nous aussi on a dit une semaine tous les deux avant de mettre en route le 3eme, mais quand ce sera, mystère...(et je dis pas ça que parce que mon fils s'est réveillé toutes les heures cette nuit hein)