lundi 3 mars 2008

Gnééééééé

Mal au crâne.

La journée s'est mieux passée que je le craignais (ouf), mais je suis plus fatiguée que je l'aurais voulu (qui c'est le bébé choupinou à sa maman qui s'est réveillé comme une fleur à 5h45 ? Mh ? Sale gosse, va).

Je voulais vous faire un chouette message genre "back hooooooooome", pis tant pis, je vais filer sous ma couette, voilà.

Mais pas sans vous avoir donné auparavant un petit lien pour le site d'un gars que j'adore. Je trouve son dessin super expressif et ses ambiances fascinantes.

Allez, ça ira mieux demain (pas vous, moi), vous devriez l'avoir votre message tant attendu (ne me cassez pas le moral : vous l'attendiez, c'est tout).

Bonne nuit !

2 commentaires:

JOe a dit…

J'espère que ça va mieux maintenant, que tu es de nouveau en forme et que ton bouchon t'a laissée dormir! Bizzzzz

valdebussy a dit…

vouiiiii, j'attendais ton retour avec impatience


allez, j'espère que tu as mieux dormi...