vendredi 15 février 2008

Re-taguée, par une discrète qui s'est dévoilée, youpi !

C'est le printemps qui fait fleurir les tags, on dirait.

Celui-là parle de petites manies et trucs insignifiants (je copie-colle le règlement y paraît) : je me dois donc (et mon honneur et ma réputation m'y obligent, vous pensez bien !) de mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur moi-même.

Allons-y !


1) Comme ma tagueuse, je ne peux pas éteindre la lumière le soir sans avoir au moins parcouru une demi-page d'un bouquin (n'importe lequel), et ce quelle que soit l'heure (bon, curieusement pas hier soir, et probablement pas ce soir non plus : j'ai pris de bonnes résolutions pour mon Amoureux et moi : pendant les vacances on récupère ! Si vous voyiez sa tête en ce moment vous prendriez peur, du coup j'oblige le mari et la femme à aller se coucher à 22h pendant la durée des vacances ! (mais si on va s'y tenir, qu'est-ce que vous croyez !).

2) Je pourrais passer des heures à manger de bisous les joues de Tiboy. C'est pas possible des joues aussi appétissantes...

3) En général pour donner une tétée à mon grand gaillard, je m'installe confortablement sur le canapé avec mon ordi pour pouvoir surfer en même temps (y'a pas de petit gain de temps, moi je dis...).

4) Je m'y prend comme un manche pour trier le courrier, et je me retrouve régulièrement avec une pile énorme et inquiétante de papiers "à ranger" empilée sur la table de la salle à manger, ou cachée dans les tiroirs de ma commode (j'ai rangé il y a 2 jours, et je suis affolée de voir le nombre de trucs que j'aurais dû traiter depuis longtemps et qui sont encore dans la pile...)(du coup j'ai reposé la pile et rien traité du tout).

5) J'oublie régulièrement d'arroser mes 2 plantes vertes et demi (et demi, oui, je viens d'investir dans des graines de tomates cerises et un minuscule petit pot pour faire un genre d'activité pédagogique avec ma fille, mais je pense que les pousses ne sortiront jamais de terre vu comment je m'y prend).

6) J'adore les papèteries, et j'irais juste pour regarder les jolis carnets et les papiers multicolores, et la collection de troutrouteuses (dont celle en forme d'étoile), et... Et j'ai jamais le temps de faire ce genre de courses (ouin un peu).


Bon, et cette fois, puisque votre regard désapprobateur est posé sur moi et m'attend au tournant (ne niez pas, je vous vois), je fais passer le tag, voilà. A Mary qui a enfin mis à jour, à Kalouette, à Mahaut qui m'impressionne beaucoup, à Charly qui va pouvoir râler un bon coup, à Val qui m'en voudra peut-être (ou pas), et ça fait que 5 mais j'ai pas d'autre idée (pas que je lise aucun autre blog, mais je me vois mal taguer le Non Dairy Diary, la Grande Chose ou Cilou, qui reçoivent déjà un milliard de visites par jour... (mais je ne vous cache pas que ça m'a titillé le clavier)

5 commentaires:

Kalouette a dit…

j'adore le design de ton blog.
Le contenu aussi mais j'ai pas encore eu le temps de bien me pencher dessus (enfin je suis bien contente de rencontrer une extremiste de l'allaitement encore pire que moi :p )

JOe a dit…

Ben t'a raison, ce doit être le printemps des tags. Mais c'est chouette, j'aime bien, ça permet à la curieuse que je suis d'avoir l'impression de te connaitre un peu mieux. Et puis on connais plein de nouveau blogs sympas.

By O. a dit…

Kalouette > Ça me fait plaisir de te voir ici ;-) Bonne lecture si tu prends le temps !

Joe > ;-)

JOe a dit…

AH toi alors! J'ai reçu et j'ai souflé! Merci d'avoir pensé à moi en ce jour particulier.

Princesse Mary a dit…

Plusieurs points communs :
La page avant dodo : c'est par période, mais en ce moment c'est le cas.
La fatigue...

Je suis aussi totaly bisous addict avec les joues de ma pouchinette.

J'adoooore aussi les papeteries et les papiers à l'intérieur.

Je NE TRIE jamais le courier (enfin, toujours trop tard!)

Mes plantes vertes sont toutes mortes fautes d'arrosage...

Allez, c'est sur mon blog qu'il fallait répondre. Je m'execute dans le week-end.

Bonnes vacances alors!