dimanche 3 février 2008

Pas beaucoup là, hein...

MAIS !


- mes cartes sont toutes sous enveloppe avec un petit mot à chacun si c'est pas chouette (c'est juste le tas que j'abandonne à mon petit mari comme une punition pour toutes les fois où il n'a pas rangé les fringues des enfants le soir, ou celles où il a sorti un quatrième pyjama pour son Tiboy alors que les 3 des jours précédents attendent sagement dans leur tiroir sous la table à langer qu'on vienne les utiliser une seconde nuit au moins... Ce tas-là, j'ai l'impression qu'il va falloir y aller soit à la carotte (hum), soit au bâton (hin hin hin)) ;


- ma voisine a reçu son cadre, et elle l'a apparemment trouvé joli (ou alors elle n'a pas osé me dire qu'il était raté, mais c'est pas son genre (voui, je me rassure, m'enfin il paraît que vous avez aimé aussi alors on va dire que c'était pas mal, quand-même !)) ;


- j'ai démarré un nouveau projet qui m'éclate totalement et qui risque de bouffer le peu de temps que mon planning libérait pour vous... Nan ! Je rigole, je trouverai toujours du temps pour vous bloguer des trucs, j'aime trop ça pour m'en priver vous en priver ;


- j'ai commencé aussi une recherche introspective sur le thème "j'arrête pas de gueuler sur ma Biggirl à moi qe j'aime, je crains les retombées à l'adolescence", je vous en ferai un article, tiens...



Allez.
Le gâteau au chocolat et les pop corn sont prêts, Tiboy vient de se réveiller, je crois qu'on va pouvoir filer chez ma voisine pour aider sa fille à souffler ses trois bougies, et lui donner les cadeaux que c'est une surprise, mais quand-même "maman ! pourquoi on lui donne pas les bonshommes, là !" "Chut ! Dimanche..." "Et là on est quel jour ?"

1 commentaire:

JOE a dit…

Oups, je vois que tu es toi aussi en sur-travail. Tu as quand même réussi à finir tes remerciements: bravo. Quand à Biggirl, ne t'inquiète pas, de toutes manières elle trouvera toujours une bonne excuse pour t'en vouloir plus tard!!!