mercredi 20 février 2008

encore raté

Les bonnes résolutions et moi, on n'est pas sur la même longueur d'onde.



Déjà je pense qu'à la base pour tenir une bonne résolution, il faut avoir une cervelle disponible, le genre qui te rappelle les choses de temps en temps, quoi.




Quand on voit que j'ai fait bouillir ma casserole d'eau sans les légumes pendant 20 minutes tout à l'heure, et que j'étais toute fière de n'avoir pas laissé cramer le repas quand je me suis aperçue que mes blettes attendaient encore sagement sur le plan de travail que je daigne les plonger dans leur spa bouillonnant (et que bon, évidemment, les 20 minutes de cuisson entraient pile poil dans mon timing avant, mais que là ça allait être un poil juste vu qu'il était justement l'heure d'aller chercher la marmaille à ses garderies respectives)(n'empêche on a quand-même mangé (tard, certes) le plat que j'avais prévu, na).



Quand on voit que j'ai promis à 17h50 au directeur de la crèche de venir fermer la-dite crèche à 19h, pour cause de femme de ménage de remplacement pour une semaine qui n'a pas les clés, que j'ai été assez prévoyante pour lui demander de m'envoyer un sms à 18h45 histoire de me rappeler à l'ordre (je me connais hé hé), mais pas assez pour penser que si je n'avais pas mon portable sur moi ce sms risquait fort de ne pas tellement me coup-de-pied-au-cul-ter...

(j'ai fait fort, parce que malgré le zappage total de la mission dans les 10 minutes qui ont suivi mon acquiescement, j'ai réussi à n'avoir qu'un quart d'heure de retard (pauvre fille elle a dû me prendre pour une allumée quand elle m'a vue débarquer à la crèche), à se demander quel 6ème sens m'a poussée à lire quand-même mes sms alors que mon Amoureux dans sa naïveté attendrissante me prévenait que "ah ! le message c'est moi, hein !")




Comment voulez-vous que j'arrive à me coucher à 22h30 ?



Genre là je lève vaguement les yeux sur la pendule de l'ordi pour m'apercevoir avec effroi (passager, l'effroi, mais bon, quand-même) qu'il est déjà 23h15 et que c'est pas possible non plus de tout laisser en plan comme ça, j'ai un article à poster sur mon blog, je vous signale !



Ce qui est dommage c'est que mon Tiboy dans sa charmantitude quotidienne nous a fait la délicieuse surprise justement ce matin de grasse-matiner un coup, genre "je-me-réveille-à-7h38-ça-va-mettre-tout-le-monde-en-retard-mais-bon-ils-auront-récupéré", et que manque de bol ça tombait juste le matin qui a suivi la nuit où, rentrée à minuit et des brouettes de ma réunion, trouvant mon charmant prince encore réveillé et ayant un besoin vital de partager avec lui un gros tas de questionnements existentiels (genre "le voyage de noces, plutôt au Maroc ou en Egypte ?" (en Egypte)), on ne s'est couchés qu'à 1h30, et genre je sais pas quelle pleine lune m'a piquée (ah tiens non pourtant), mais je me suis réveillée au moins 3 fois avant le matin, donc pour la nuit reposante, c'était raté.





Bon, ben du coup faut que je file, de vous avoir raconté tout ça m'a donné un de ces coups de barre, moi !

3 commentaires:

valdebussy a dit…

et oui, la pleine lune, c'était cette nuit, avec [url=http://www.europe1.fr/informations/articles/803953/eclipse-de-lune-dans-la-nuit-de-mercredi-a-jeudi.html]une magnifique eclipse totale de lune[/url]

mais, bon, je n'étais pas debout pour savoir si elle était si magnifique que ça...

valdebussy a dit…

oups, le lien ne passe pas... tant pis, pas la peine....

JOe a dit…

Youpi: j'ai presque trouvé pire que moi( sans vouloir te chagriner!!!!)dans la famille des têtes à l'envers!!! Bizzzzzz et....bonne nuit!