vendredi 25 janvier 2008

A saisir

A vendre, beau bébé, 16 mois, 11 kg, 11 dents + au moins une en préparation, curieux, inventif et intelligent.

Juste un peu fatigant aujourd'hui, mais devrait (enfin j'espère) retrouver sourire et bonne humeur rapidement (hein ? Tiboy ? ra-pi-de-ment on a dit...).


Prix à débattre...


Ki n'en veut ?



...



Ce matin je ressemblais à une pub vivante, the perfect mum gérant avec brio les enfants (une à l'école l'autre à la maison) et la préparation du repas.

Ce soir je ressemble un peu plus à une furie absolument à vif d'avoir eu dans les pattes depuis 10h ce matin un Tiboy collant version pleurs et jérémiades, je ne reconnais plus mon fils !!! (enfin si en partie : pour le côté super glu il a pas changé (ouf ?) mais normalement il ne râle pas tellement, quoi. Juste ce qu'il faut vers 11h parce que faim + fatigue montante, puis vaguement au retour de l'école si le repas traîne encore un peu...).




Bref.





Toujours aucun acheteur ?

2 commentaires:

JOe a dit…

Si tu veux je troque ton BB contre un grand nigaud de bientôt 33 ans!!!!!

By O. a dit…

Celui qui t'a mis la compta sur le dos, là, c'est ça ??? Aaaaaaaaaaaaaaah ! Je veux pas que mes petits chieurs grandissent, ouiiiin !