dimanche 27 janvier 2008

P'tite carte en cours

Bon, les plus curieu(ses ? Y'a que des filles ? Ouh ouh !?) auront peut-être fait le saut dans mes liens, mais sinon laissez que je vous explique.

Dans mes moments perdus (j'ai des moments perdus, moi ??? Épatant !), j'aime bien découper, coller, peindre, et fabriquer des petites cartes, comme ça. Genre pour des félicitations, ou de façon plus pragmatique, pour les faire-parts familiaux. Tout est sur ce site-là.

Sauf le petit dernier !!!

Et comme ce soir je suis à fond à fond parce que la maman à qui il est destiné, ma voisine adorée (c'est un genre de scout cette fille "toujours prête", et surtout pour nous j'ai l'impression (la honte des fois, mais bon (d'être celle qui demande toujours, et rarement celle qui donne (pas que je veux pas, c'est elle aussi !))))(ça faisait longtemps, non, le coup des parenthèses ??), ma voisine adorée donc, ben je l'ai croisée genre en partance pour la maternité, et ça m'a mise dans une espèce d'état d'excitation inexplicable, mais génial !

Là, sachez-le, dans un coin pas très loin de la mer, un bébé vient au monde. Ou est venu d'ailleurs, parce que finalement elle est partie il y a quelques heures, avec une contraction toutes les 6-7 minutes, c'est son deuxième, ouh là là ! Je vous avais dit : je suis complètement gaga...

Et en plus je sais même pas si c'est un garçon ou une fille, vu que c'était une surprise.

Je leur souhaite un gars, ça les changerait un peu (le papa a déjà une grande fille et leur première en est une aussi (lol sinon ça serait un premier, hein, forcément !).

Mais j'ai une intuition nénette, je sais pas pourquoi.

Mais je suis pas un foudre des prédictions, rêvez pas, et pas la peine de me demander si vous trouverez l'amour ou si vous allez hériter d'une vieille tante à vous dans l'année : j'en sais rien (des fois en fait j'aimerais bien, hein ! Mais finalement c'est bien aussi les surprises, ça rend le quotidien plus intéressant...).


Et bref, pour ce charmant bébé qui vient/est venu au monde aujourd'hui, j'ai donc préparé un joli tableau. Enfin pour le côté joli j'attends vos commentaires, justement (vous savez, le truc, là, y'a un petit mot en bas, "choses à (re)dire", ben vous pouvez cliquer et mettre un petit mot, ça me fera plaisir, si, si (ou demandez à Joe, hein si vraiment vous y arrivez pas, elle maîtrise !!!)). Pour le côté tableau y'a pas de doute !

Image hébergée par servimg.com

(Clic clic pour l'image en taille réelle)

Bon, ça ne rend pas très bien à la lumière du salon. J'essayerai de vous faire un truc plus joli à la lumière du jour...)

Bonne nuit les gens !

6 commentaires:

JOE a dit…

Bon ben pour te dire ce que j'en pense , je peux pas vu que je vois pas les photos depuis ce soir mais ne crains rien, la critique sera pour demain. Bizzzzzzzz et bonne soirée.

By O. a dit…

Aïe aïe effectivement ça n'allait pas du tout !
Corrigé ;-)
Et faut que je revoie mon histoire de taille des images, ça va pas du tout, cette histoire...

JOe a dit…

Et bé,je ne te connaissais pas ce talent: elle est super chouette cette carte. Et c'est très bien aussi de pouvoir la voir en grand Passe une bonne journée.

valdebussy a dit…

ah bah tiens, je te retrouve là en venant des commentaires de cilou! trop fortttttttttttttttte


je me disais bien que ça ne pouvait être que toi

Donc je confirme, j'adore tes petites cartes

celle ci est super tendre, pleine de mouvement, d'émotion et de la tendresse que tu leur portes

bisous

By O. a dit…

Damned me voilà démasquée ! ;-)

Chut, hein ! Je suis ici incognito... :-D

valdebussy a dit…

no soucy, ton espace reste discret comme tout, et je serais muette comme une carpe.

et j'adore ton style, ici, c'est chez toi, c'est super agréable, et ça fait du bien de te lire...

(mais je crois que je ne suis pas la seule à t'avoir "démasquée"... mais chuuuuuuuut....)