mardi 8 janvier 2008

J'ai failli ête de mauvaise humeur

Mais finalement non.

Remarquez, je n'ai pas posté le message d'hier, celui où j'étais justement de mauvais poil.

Vous avez rien perdu.





Dans la série "aouuuuuuuuuummmmmmmmmmm, je me sens zen", je vote POUR :

- les enfants de bonne humeur aussi quand je rentre du boulot
(ça aide vraiment, hein, y'a pas à chipoter)

- le bain parumé à la poudre magique de chez Lush
(merciiiiiiiiiiiii ma p'tite Cé à moi que j'ai !)

- un bouquin excellent même si c'est de la lecture professionnelle comme on dit...




Ça m'a toute requinquée, tout ça.

Là pour tout vous dire, je suis en pyjama informe (que la lectrice de ce blog qui dort en nuisette à froufrous se dénonce, moi je ne suis bien que dans mes vieux caleçons et mes débardeurs déformés (et de toute façon la nuit mon Amoureux il y voit que pouic, hein, alors le coup des dentelles va falloir m'expliquer à quoi ça sert (et en plus un câlin ça se fait tout nu, na !))), sous ma couette, la bouillotte légèrement décalée sur le côté de mon Amoureux, bicose le super bain chaud a rempli son office et là bain+couette+bouillotte ça faisait décidément too much...

Et je suis bieeeeeeeen.







Dommage qu'il reste la sinusite...



Bah.

1 commentaire:

JOe a dit…

Ben c'est chouette: tout va bien! Par contre la sinusite c'est moins cool: pourvu que ça ne dure pas. bonne soirée.