dimanche 13 janvier 2008

Check list

- plier le linge (beuââââârk)

- achever ma carte de voeux 2008 (on a jusqu'à fin janvier, hein, je vous ferais dire)

- acheter la troutrouteuse qui va bien pour faire ce sale petit trou dans les enveloppes qui n'attendent que ça pour recevoir la carte de remerciements du mariage (on fait dans l'originalité, bientôt 6 mois plus tard. Hum)

- troutrouter, ajouter un petit mot, glisser les cartes dans les enveloppes, et me débarrasser de cette tâche qui commence à me faire cauchemarder, aaaaaaaaaaaaaaaaah !

- mettre à jour ma compta en faisant la saisie des dépenses et recettes en berne depuis euh quelques mois, si, faire le rapprochement bancaire, et éditer ma compta (je stresse parce que l'an dernier mon association de gestion a pris ma compta pour "vérifier", et me l'a renvoyée avec un mot du genre "travail peu soigné, rapprochement impossible entre la déclaration et les lignes du grand livre, z'avez du bol qu'on soit pas les impôts" gllllp)

- finir les 4 ou 5 comptes rendus de bilan qui attendent encore que je m'attèle à la tâche (voui, mais j'étais motivée en début de semaine dernière... Curieusement quelques nuits à 5h de sommeil ont eu raison de toute mon énergie, c'est fou, ça !!??)

- mettre à jour le blog (pas çui là, l'autre !) avec les photos des enfants pour les amis et la famille

- fabriquer une jolie carte et un tableau pour la naissance de 2 bibous que le premier aura peut-être bien 6 mois lui aussi quand il recevra le cadeau (le second n'est pas né, ouf, mais comment dire... Euh, sa mère est mûre, là, arg !))

- finir mon bouquin sur Les neurones de la lecture que c'est génial ce livre (mais alors à raison de 15 minutes par jour en moyenne j'avance pas super vite, hein...), lire les 2 derniers numéros de Science et Vie, pis aussi les deux derniers numéros de Grandir autrement, et m'attaquer à ma pile de numéros de La Hulotte qui m'attend depuis Noël


Pffff.

Ah !


Et :



- ne pas vous oublier au milieu...

3 commentaires:

JOe a dit…

Ben tu ne vas pas t'ennuyer.
Sais-tu ce que l'homme et moi avons fait toute la journée? (et on en a encore pour 4jours plein!): on a commencé a refaire la compta de mon fils et de son associé. Ils ont un garage et n'ont fait aucune comptabilité depuis 1 an. Je crois que je vais avoir une indigestion d'huile, de cardan, de forfait plaquettes et de TVA!!!!

Macylia a dit…

cool, au moins y'a des choses de prévues!
non parce qu'en ce sombre mois de janvier ma check liste à moi c'est réviser réviser réviser ;)
et ui n'oublie pas de poster ;)

By O. a dit…

Joe, je te laisse ta compta, merci, j'ai la mienne à affronter, j'ose même plus ouvrir le tiroir ou je jette sans regarder les factures les unes après les autres...

Macylia, gagné ! Je viens juste de poster le nouveau message, lol ! (c'est une manie de mes lecteurs, ça, d'être à la bourre d'un message :-D). Cela dit bon courage, je te laisse tes révisions aussi, j'ai celles de mon Amoureux à subir ça me suffit amplement !