jeudi 27 décembre 2007

Pouasse

J'espère que les curieux auront eu la bonne idée de passer par ici avant maintenant, parce que je vire mon cadeau de Noël ;)

Mais je vous mets juste un petit délice du jour à la place. Dites merci. De rien.

Image hébergée par servimg.com

(réalisé avec le kit feutrine de chez Myo et le disque en papier, désolée, je sais plus (honte sur moi...))


Bon et sinon comme je sens que vous brûlez de savoir, le sevrage de la sucette, c'est trop fastoche. Ma fille elle ne la demande absolument pas. L'endormissement n'est pas si évident que ça, mais cet après-midi 3h de sieste, yeepee ! Ah ! La fierté du parent. C'est MA fille. Si. Qui n'a plus de sucette. Re-si.

(la profondeur de la réflexion sur ce blog dépasse toutes mes espérances des fois... Cela dit, je vous épargne ma bad list de la semaine, ne serait-ce que pour m'épargner à moi de vous énumérer par le menu tout ce qui cloche en ce moment... Vivement 2008. Quoique.)

1 commentaire:

JOE a dit…

Du coup, je me sens vachement privilégiée d'avoir pu voir vos bouilles!!!!
Bravo à Biggirl pour cet immense pas en avant. A propos allez-vous tous mieux?
Ps: Youpi je peux à nouveau mettre mon adresse, du moins je crois: j'essaie.