samedi 15 décembre 2007

Du nombre de pétales

Voilà il est 15h15.

Tiboy fait rien qu'à faire semblant de se réveiller mais en fait non.

Biggirl profite de Morphée pour vaincre vaillamment le virus boutonnant (enfin j'espère), et mon amoureux révise (vivement jeudi soir, hein, parce que le mauvais carafon de l'étudiant en période pré-partielle vaut sur l'échelle du boudage le mauvais carafon de sa femme enrhumée et fatiguée, je vous dis que ça).

Du coup je me balade sur internet, me mets à jour de lecture de blogs, tout ça.

Et je prouve à Del4yo que ma fleur à moi a bien 4 pétales et demi !

Image hébergée par servimg.com



Et puisque je suis partie dans les photos, voilà les oeuvres de Biggirl, 3 ans (sans aide, hein, elle a fait ça toute seule comme une grande. C'est minimaliste, mais je trouve que l'oeil porté sur les choses est juste (oui, je suis sa mère, oui, ça se voit tant que ça ??)) :

Image hébergée par servimg.com
Un canard...
(je vous le mets en miniature, parce qu'en grand mon blog en coupe une partie. Grmbl)

Image hébergée par servimg.com
Un chat...





Et pour finir, c'est juste que c'était magnifique par la fenêtre hier soir...
Image hébergée par servimg.com
(miniature encore pour la même raison que précédemment... Pfff).


Bon week-end, les gens !

5 commentaires:

Del4yo a dit…

C'est beau chez toi...

J'aime bien ta fleur qui sourit

et je suis fascinee par les dessins de ta fille. Fascinee. C'est superbe!

Joe a dit…

Tiens tu n'aurais pas engendré un futur picasso? Ils sont chouettes ces animaux.
J'ai le même soleil mais il se reflète dans les vitres de la piscine olympique; c'est pareil non?
J'espère que Biggirl ne souffre pas trop. Bon courage à toutes les deux;

By O. a dit…

del4yo > merci ^^ tes commentaires me vont droit au coeur. En vrai je suis fascinée aussi, mais suis-je vraiment objective ?? Huh ?

Joe > t'as une piscine olympique dans le jardin ?? Allez ! Photo ! Au boulot ! Sinon ça va, à part la nuit catastrophique qu'on a passée, mais on va dire que ça pourrait être pire...

JOe:http://wwwjoworo.canalblog.com a dit…

Si tu viens faire une petite visite sur mon blog le 18, tu verras la photo!!!! Bon alors, comment va la choupinette malade?

Kalouette a dit…

le nombre des choses qu'on a en commun me donne le tournis, varicelle incluse.
Tiboy l'a eue? (dsl tu dois l'avoir écrit qqpart mais je vais devoir faire la bonne mère et sortir ma fille de l'eau)