dimanche 9 décembre 2007

December fever...

Image hébergée par servimg.com

On s'refait pas, mais c'est vraiment sympa à faire avec une môme de 3 ans !


J'adore Noël, en fait...





PS Les paroles qui acocmpagnent le montage ne sont pas de mon esprit embrumé de ces temps difficiles, mais de la très talentueuse Jeanne Cherhal, que j'aime, si.

3 commentaires:

http://joworo.canalblog.com a dit…

Elle a l'air adorable cette petite puce! Je ne connaissais pas Jeanne Cherhal mais j'aime bien. Dis comment je fais si je n'ai pas de compte Google?
- je te fou la paix?
- je m'ouvre un compte?
- je continue de faire comme présentement?
- j'arrête de te souler avec mes problèmes à deux sous?
- Je vais courir après le Chatauvoisin?

By O. a dit…

Allons bon, ce que je comprends pas c'est qu'au début tu commentais sans compte gougueul et ça marchait très bien, non ?
Gni comprends pô...

JOe a dit…

Ben moi non plus je ne comprends pas mais maintenant il n'y a plus l'option. Bon je vais voir ce que je peux faire.