samedi 8 décembre 2007

Décembre aura ma peau

Si vous saviez comme la perspective réjouissante de me glisser dans mes draps propres (ça faisait un bail, je vous jure qu'après quelques semaines le plaisir est multiplié !!! (z'êtes pas obligés d'essayer pour la peine, hein, je partage pas ma craderie congénitale)) me remplit d'aise ce soir, vous comprendriez pourquoi mon blog souffre d'une désertion étonnante de son auteure (quand on voit la cassure de rythme dans les posts, on prend peur, non ?).


A l'anniversaire d'Emma du WE dernier,

aux 2 réunions de la semaine dernière (sans parler des deux de la semaine prochaine, youpi),

s'est invité un petit malin qui profite de la maison sans gêne et sans un merci, j'ai nommé : gastroman.


Qui n'a pas vu Tiboy pleurer "cacaaaaaaa" bicose spasmes douloureux accompagnant émission odorante de bouillie bien trop loquide pour être honnête, ne sait pas la double peine infligée à la mère de l'enfant endolori. Nan parce qu'il y a aussi les menus invariés (riz, pâtes, blé, boulgour (ça c'est pour demain)... le tout sans accompagnement... A midi Tiboy a tout simplement refusé de manger (s'est rattrapé sur le sein de sa mère (en même temps ce soir on a voulu faire fi du virus de mes deux, là, en offrant une généreuse assiettée de soupe maison (pommes de terre, carottes, feuilles de blettes, ben c'est vachement bon !), et dans les 10 minutes : "cacaaaaaaa" + drôles de bruits et bobo-le-bidon, on le refera pas)).


Ajoutez un Tiboy qui est entrain de zapper la sieste du matin (enfin pas aujourd'hui, je pense que le virus fatigue un poil), une Biggirl qui zappe celle de l'après-midi (enfin pas aujourd'hui, pourvu qu'elle ait pas choppé le virus), et moi au milieu avec mes mille choses à faire (vivement janvier, je ne dis que ça)... Voilà, vous avez tout : blog en presque panne.



(ça se sent un peu que je suis fatiguée et que j'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui, non ?)


(oui, je le savais)

1 commentaire:

http://joworo.canalblog.com a dit…

Bon j'ai zappé ton blog hier et je me rattrappe aujourd'hui. j'espère donc que Tiboy va mieux! JOe