mercredi 14 novembre 2007

Tutti va bene

La réunion d'hier : même pas mal (rappelez-moi, je vous avais bien dit que j'avais réunion, hier... Conseil d'administration... "Engagez-vous, rengagez-vous" qu'y disaient...).

Les relations avec le directeur de la crèche : éclairées, apaisées, juste rien à redire... (purée n'empêche je veux plus être présidente... Je vais démissionner, c'est ça ! Ah ben non, hein, ils vont pas apprécier, faut que je reste encore un poil... Mais on ne m'y reprendra plus, ah ça non ! (oui je l'ai déjà dit, je me répète, et tant pis, na !))

Les lardons : adorables (louche ?).

Le boulot : des comptes-rendus en retard ? Bah où ça ? Ah oui, forcément, comme les 15 dossiers en attente ont été raccompagnés à la frontière rappatriés à la maison, quand je suis au bureau je ne m'aperçois plus du tout que j'ai du retard. Et à la maison, c'est hypra facile à oublier, au milieu du no man's land de la table de la salle à manger (oui, ben j'ai pas de bureau, moi, alors faut bien que j'étale mon bordel quelque part, zut, quoi à la fin !)(le pire c'est quand mon amoureux fait une remarque sur le tas de trucs entassés là... Lui qui a pour son barda à lui une mezzannine entière, laissez-moi rire (jaune)). Bref, je l'ai jouée fine : exit la culpabilité du dossier en retard, je suis vraiment super maligne des fois... !


La santé : ah, ben non, même pas mal, pas de sinusite (ah oui, c'est vrai, ça c'est exit sans retour à l'envoyeur depuis mon régime sans PLV), mal nulle part.


Trop dommage pour vous : on dirait que j'ai rien à vous raconter ce soir !!
Bon, ben puisque tout va bien, je vais descendre la bouillotte pour chauffer le lit pendant que je me plonge dans un bon bain chaud avec mon "science et vie" comme compagnon, hummmmm...

(et je vous prépare un article hautement démoralisant, vous allez adorer)


(faut fidéliser le lecteur, j'y attache beaucoup d'importance)


(quoi ?)

2 commentaires:

JOe a dit…

Si j'ai tout compris ta réunion c'est super bien passé alors????

JOe a dit…

OH la honte: je refais mon commentaire. Si j'ai tout compris, ta réunion s'est super bien passée alors???? (je n'avais pas vérifié mon orthographe!)