vendredi 30 novembre 2007

Préparatifs...

J'ai acheté une jolie nappe rose, un "chemin de table" orange (suis très fashion (en fait non, mais j'aimais bien les deux couleurs ensemble, du coup ça m'a donné envie)), des assiettes en carton rouges, des verres en plastique transparent (huh ?), des bonbons, des kinders surprises, des paillettes multicolores...

Je reviendrai dans 2, 3 jours, OK ?

Le temps de faire un beau gâteau d'anniversaire à Biggirl.

De le manger avec tout le quartier qui débarque (7 filles de 3 et 4 ans, avec (heureusement ?) tous leurs parents, et 2 petits frères : au secours !).

De ranger...

De m'en remettre (ça ça fait bien 2 jours, pfff).




A plus !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ben il va y avoir de l'ambiance dans ta chaumière et il y en a qui vont se régaler. Joyeux anniversaire à Biggirl et passez tous une très bonne journée. JOe