lundi 19 novembre 2007

Mon bon vieux rêve...

Dormir, tranquille, sans rien à penser, sans être obligée de lever un doigt ou une fesse ou je-ne-sais-quoi pour un lardon quelconque, traîner toute une journée sous la couette, se faire du bien sans devoir rien à personne...

Vous savez quoi ? J'ai trop de la chance, aujourd'hui je fais ça !!!

Dommage que je sois barbouillée un peu (beaucoup en fait) par la gastro gentiment léguée par mes deux amours... C'est ballot ! J'aurais pu juste décider de ne pas aller bosser aujourd'hui et de me faire plaisir, et voilà que je me lève toutes les 5 minutes pour visiter les toilettes (purée en plus y'a pas de chauffage dans cette pièce-là. Ça m'a toujours dépassée que la seule pièce de la maison où on se fout à poils sans bouger, sans enchaîner par une douche chaude ou se glisser sous une couette non moins chaude, ne soit pas chauffée !!). Si je ne visite pas les toilettes, je suis de toute façon toute barbouillée sur mon lit, le plaisir est moyen, reconnaissons-le.

Je cherche quelle maladie serait plus propice à me faire sauter une journée de boulot sans être pour autant désagréable, comme ce truc à l'estomac, là... J'ai bien pensé à quelque chose de plus physique, genre une jambe cassée, mais ça va pas le faire : ça fait sauter plein de journées de travail, suis en libéral, moi, faudrait pas que ça soit trop envahissant non plus, j'ai pas les moyens en ce moment.

La crève, j'ai déjà essayé, même avec fièvre elle est jamais assez invalidante pour que je me résolve à rester à la maison.




Y'a pas moyen d'être tranquille, je vous dis. Quand c'est pas les mômes, c'est les microbes (et à choisir, là tout de suite, je crois que je préfère les mômes ! Enfin sauf quand il y a les microbes en plus...)

1 commentaire:

JOe a dit…

Houlà! je compatis à ton triste sort. Soigne-toi bien.