samedi 13 octobre 2007

Va falloir assurer...

J'ai un commentaire !
Donc at least un lecteur (en vrai une lectrice).

Et comme le client lecteur est roi sous nos cieux bloguistiques... J'ai changé les couleurs. Mais donc il va falloir que mes milliers de lecteurs assidus (ha !) donnent leur avis sur la lisibilité (laissez tomber pour le côté cosy, on va y aller progressivement, j'ai des tas de projets déco sublimes, mais, euh, voilà quoi ! Pour l'instant dans le html, je maîtrise juste bgcolor et fontcolor. Hum).

4 commentaires:

JOe a dit…

Ben quand vous dites: "le client lecteur est roi" c'est valable aussi pour les lectrices? parce que moi, tout personnellement, je préfère la couleur rose bonbon sucé. En même temps pour ce que j'en dis, c'est vous la chef de ce blog hein! Amitiés blogueuses

O. a dit…

Ah ! Là c'est moi qui vais mettre mon veto intransigeant et borné... Ma fille de 3 ans vient déjà de me demander de lui acheter des chaussons roses, ça va pas le faire du tout cette histoire de rose ;-) Pour l'instant ce qui m'importe c'est que ça soit lisible... (et j'ai vraiment des améliorations à apporter dans l'allure génrale du truc, hein, juste que j'ai pas pris le temps de me pencher assez profondément dans le html... Ça va venir, promis !)

JOe a dit…

Bon ok vous fâchez pas; on dit que j'ai rien dit ok? de toutes manières vous n'avez rien lu! Quand au blog, il est super lisible , pas de problème. Mais c'est quoi cette histoire d'Htlm? on a pas tout ça sur canalblog.

O. a dit…

Ah en voilà une bonne question !

En fait au début, je me suis dit que rha à la fin, le html, j'en voulais justement pas, et que c'est pour ça que je venais chercher un blog "clés en main". Et en fait on m'a fait remarquer que c'était vachement bien d'avoir accès au code source et de pouvoir le modifier à loisirs ;-) Sur blogger, on peut donc faire le blog que l'on veut !! Et je ne sais pas si c'est vrai, mais je crois que ce n'est QUE sur blogger que c'est le cas...