dimanche 7 octobre 2007

J'ai trouvé un truc marrant...

Je ne maîtrise pas tout blogger, pfff non. Pas encore trouvé comment vous mettre des liens dans mon texte. Ni comment changer le fond du blog (enfin si ça j'ai une bonne idée de comment il faudrait faire, mais le html et moi on est un peu fâchés. Si je viens créer un blog en utilisant un truc tout fait, c'est justement que je ne sais pas programmer le truc toute seule ! Brèfle).

Mais j'ai trouvé un truc pas con (rigolez pas, ça va vous paraître basique mais en vrai c'est juste génial !). Je peux écrire mes bafouilles au brouillon, pis juste quand je veux, les poster :D (y'en a un qu'a ri, là au fond, je l'ai vu !). Donc, pas obligée d'écrire pile poil au rythme que m'imposerait un calendrier rigoureux. Juste écrire quand j'en ai envie, et poster en fonction du calendrier. Ah ! Trop fastoche internet.

Genre cette note :-DD
Gniark, rêvez pas : je ne vous dirai pas QUAND je l'ai écrite !

-Edit-finalement-c'est-dépassé : ah oui, forcément, quand c'est écrit trop en avance, ça risque de se trouver un peu has been au moment d'être publié. Hum. Et donc entre temps j'ai trouvé le moyen de vous mettre des super liens insérés dans mon texte que c'est quand-même vachte mieux qu'une bête adresse http toute moche, c'est-y pas la classe ?? ET j'ai pu échanger des propos d'une technicité à faire pâlir tout les neuneus du web (partez pas, je vise personne !) avec Angel, et du coup je vois l'intérêt du code html, même si j'ai encore pas trouvé plus élaboré que de changer ma couleur de fond, ouéééééé !

-Edit-c'est-pas-ma-meilleure-semaine-du-point-de-vue-du-karma : bah c'est une semaine de chiotte, quoi ! Et c'est que si vous êtes sages (et au moins UN lecteur, ah !) que je vous raconterai pourquoi, la prochaine fois (là je suis dans le mauvais karma, alors je raconte rien du tout, na).

Aucun commentaire: