vendredi 26 octobre 2007

Considérations horaires

Karmara vous maudit tous...

Mais elle ne me maudit pas, moi.

Pis peut-être pas vous non plus, en fait, je sais pas, c'est pas impossible qu'elle vous aime tous, en fait. Ça dépend.





Le premier qui dit "ouah ! Super : passage à l'heure d'hiver ce WE, une heure de dodo en plus, le panard..." je l'envoie se faire maudire chez Karmara (elle fait ça vachement bien, je vois pas pourquoi je me fatiguerais).




Mon mari a dit : "si, si, si ! Même le petit dernier (14 mois au compteur), il va dormir une heure de plus, nanmého pis quoi encore !".

Vu que le sus-nommé sonne clairon entre 5h30 et 6h30 (je suis gentille, je vise large...) en ce moment, on n'a pas fini de rire.

Je ne suis pas certaine non plus que la grande soeur du haut de ses presque 3 ans comprenne l'idée de la grasse mat'. En tout cas jusque là elle a jamais compris, ça serait bien un miracle qu'elle mûrisse à ce point d'ici dimanche...

Un peu de compassion, les gars : y'en a qui souffrent ici bas, vous avez même pas idée (ouin ! je veux dormiiiiiiiiiiir...).

.............................

Edit : c'est plus joli comme ça, non ? (je parle de la présentation...)

.............................

Edit (2) : des fois je me sens un peu seule, par ici...

1 commentaire:

JOe a dit…

Il fut un temps où j'ai donné moi aussi alors chacun sont tour. Promis que si je me réveille je pense à toi!!! Bon, ok, je sors mais avant je tiens à te dire que oui ton blog est plus beau comme ça. Amitiés