dimanche 7 octobre 2007

Allons-y...

Voilà c'est samedi soir. Pas n'importe quel samedi, enfin ça dépend pour qui. Disons que c'est un bon samedi soir pour ouvrir un nouveau blog (oui y'a déjà le familial et le créatif je fais dans la diversité, moi, madame !).

Pourquoi un bon jour ? Bah je risque pas trop d'être dérangée par quelqu'un, entre tous les copains plantés devant leur télé, mon amoureux le nez dans ses cours d'anatomie, mes deux schtroumpfs ô lit-mon-p'tit... Tran-quille vous dis-je.

Et d'abord pourquoi un nouveau blog... ?
Pour causer un peu.
Chuis bavarde ceux qui me connaissent en vrai ne le nieront pas.
Chuis passionnée aussi. De mon boulot (hin hin hin va falloir patienter/deviner, vais pas vous mâcher le travail comme ça, hé !), de mes idées (limite chiante, même, OK, mais ici c'est chez moi alors je parle de Sarko-nain-de-jardin si je veux, de sauver la planète si je veux,... Ah ! C'est jouissif rien que d'y penser !

Le pari c'est de voir si je tiens le choc. Si j'abandonne pas en cours de route. Suis un peu du genre à me trouver une nouvelle idée tous les 4 matins, moi, alors je démarre des trucs, pis je les arrête. C'est pas très constructif tout ça ouh là non. Donc je me parie à moi-même (je sens que vous n'êtes pas très nombreux à lire ces premières lignes, je sais pas une idée comme ça...) de tenir le choc du temps avec ce blog. Et de séparer les espaces d'expression. Un blog pour partager notre petite vie avec les potes et la famille, un autre pour exposer mes p'tits faire-parts et autres créations... Et un pour vous causer. Tout juste. De tout et de rien. Vais essayer de me tenir à un (long) message par semaine mini, on verra bien (vais programmer une alarme sur mon ical, moi, parce que vu comme elles passent vite les semaines, la zapette à blog elle est pas loin).

Voilà c'était un tout début. Vais aller essayer d'arranger un peu l'allure générale du site, ça fera pas de mal... Hum.

Aucun commentaire: